SÉLECTION NOEL 2010 : un jeu vidéo de danse

Noël arrive à grand pas. Quand on est fan de danse, qu'est ce qu'on peut se faire offrir ? 
Et pourquoi pas un jeu vidéo de danse ? Bah oui pourquoi pas ? Il faut déjà être équipé d'une console et SURTOUT il faut choisir le bon jeu car il y a de tout... et n'importe quoi ! 


DANCE FACTORY
Description :
Dance Factory sur PS2 est un jeu de danse où il faut appuyer en rythme sur des touches d'un tapis fourni avec le titre. Des flèches montent du bas vers le haut de l'écran et il faut appuyer sur celles correspondantes au bon moment. Le jeu propose d'utiliser ses propres CD musicaux en composant une chorégraphie ad hoc.


Mon avis:
Ca m'a l'air archi pourri. Et le design est TRES moche.




DANCE PARTY
Description :
Dance Party Pop Hits sur Wii est un jeu de rythme/danse proposant de se déhancher sur un tapis multidirectionnel. Le jeu offre un mode multijoueur qui permet d'organiser des duels, il est aussi possible de danser à 8 grâce au mode party. 

Mon avis:
Très rigolo en famille ou entre pote mais bon...


DANCE CENTRAL

Description :
Adieu les tapis de danse, bonjour KinectDance Central pour Xbox 360, une exclusivité Kinect. Danse Central est un jeu vidéo de danse d'immersion qui détecte les moindres mouvements de votre corps sur une playlist d'envirron 35 morceaux

Mon avis:
Un jeu où on danse VRAIMENT! Le design déchire! Les testeurs du Web disent  que c'est un bonheur pour tous les amateurs de danse, un petit bijou de précision.



JUST DANCE

Description :
Just Dance sur Wii est un jeu de danse dans lequel vous devez reproduire les mouvements du jeu avec votre Wiimote. Suivez le rythme entraînant de MC Hammer, Katy Perry ou encore Fame. Jouez jusqu'à 4 joueurs pour remplir vos soirées entre potes.

Mon avis:
Mouais...




Michael Jackson : The experience

Description :
Sa musique, ses pas de danse. C'est tout ce que je sais. La sortiedu jeu est prévue pour le 25 novembre 2010.

Mon avis:
Ce jeu sur Wii doit être dans ta vidéothèque. Je ne pense pas qu'Ubisoft nous ait fait un jeu pourri avec le King. Au pire on porte plainte.

Commentaires

Killian a dit…
Franchement quand un jeu est Mouuais.. Je le sais.. Etant donné que je suis un expert reconnu des jeux vidéo... Mais Just dance est juste IDÉAL pour s'amuser entre amis ou en famille... Le deux est vraiment génial.. Le un, un peu moins... Mais franchement pour s'amuser en dansant !! C'est juste JUST DANCE 2 !!!!
Patricia a dit…
Ok Ki, je mincline!
Nico a dit…
C vrai j'ai pleins d'amis qui l'ont et ils se l'arrache des mains tellement ils le veulent XD

Articles les plus consultés