Ouf de Fashion? Attention, Asos débarque en France !

Vous vous souvenez peut-être de ma fashion review dans laquelle je vous parlais du site anglais ASOS. Dans le post, je vous parlais de frais de livraison à 6 euros. Attention les shopaholics! J'ai deux bonnes nouvelles :
1. Asos débarque en France : www.asos.fr à mettre en page d'accueil 
2. Les frais de port sont à 3 euros sous 6 jours !!!
C'est le moment de faire des emplettes. Ci-dessous ma sélection baskets. Enjoy (la photo ou en vrai) !

Nike - Dunk

Pour les danseurs discrets, les indémodables Dunk de Nike couleur pastel
Pour la commander, clique ici










Diesel - Memory

Pour les danseurs craneurs, des Diesel en mode Supra.
Pour la commander, clique ici










Reebok - PT20 Int

Pour les danseurs en mode robotik, les PT20 qui ont l'air bien confortables.
Pour la commander, clique ici










Reebok - Retro pop

Pour les danseurs old school, la retro pop qui me rappelle les PUMP de mon adolescence.
Pour la commander, clique ici

Commentaires

Articles les plus consultés