JEU CONCOURS : A gagner un bon d'achat de 30euros à FOOTLOCKER !

Du 25 novembre au 12 décembre minuit, j'organise un jeu concours qui s'intitule "Un com's pour rire". Le gagnant est celui qui aura sorti le commentaire le plus rigolo. Voici le règlement  : 
. vous devez poster au moins 10 commentaires sur la période
. vous devez signer chacun de vos commentaires avec votre adresse email
. votre commentaire doit être drôle mais ni vulgaire ni insultant
. vous pouvez commenter n'importe que article sur le blog
. ce jeu est ouvert à n'importe quelle personne
. le gagnant recevra un email, en retour de mail, il devra me donner son adresse postale. Je lui enverrai le bon d'achat FOOT LOCKER de 30 euros par la poste. J'écrirai un article sur le gagnant avec sa photo.
Le jury: c'est moi et Marie Samba (une ancienne de mes élèves) qu'on a appelée pendant longtemps la Blague de Trop ! Bonne chance à chacun d'entre vous ! A vos marques, prêt ? Partez !!!

Commentaires

mininem a dit…
(a vos marques pret partez!) partez? pr ou? faudrait savoir on joue ou on s'en va? =)
x-nyco-x@hotmail.fr a dit…
Foot Locker c'est un marque de chaussure ou bien ? ... nan ?
Noelle a dit…
Spéciale dédikass pour toi,Patricia!!
Noelle a dit…
Spéciale dédikass, pour toi, Patricia!!
Noelle a dit…
Spéciale dédikass,pour toi , Patricia!!
Noelle a dit…
Mouhahahahahhahahahahahhaa!!!!!!
Noelle a dit…
Hihihihihihihiihihihi
Noelle a dit…
Yé kriiiiiiiiiiiiiiii, Yé kraaaaaaaaaaaaa
Noelle a dit…
Kri,Kraaaaaa!!!
Noelle a dit…
Maintenant que je me suis bien affichée, je tiens à préciser que l'idée de ses coms venait de toi,Patricia!! ;)
Juanitow a dit…
Une vieille dame se présente à la caisse du cinéma :
- Faites-vous quelque chose pour les personnes âgées ?
- Oui, madame, nous les réveillons en fin de séance !

Juanitow De La Vega.
Juanitow a dit…
- Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ?
- Il n'en est pas question !
- Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber...

Juanitow De La Vega.
Juanitow a dit…
Un type rentre dans un bar :
- Bonjour Monsieur le barman ! Je voudrais une blunkderkilmaskichtmeurkpaf à la menthe.
- Une blunkderkilmaskichtmeurkpaf à la quoi ?

Juanitow De La Vega.
j.ci.ty@hotmail.fr
Juanitow a dit…
- Docteur, j'ai besoin de lunettes.
- Oui certainement. Ici c'est une banque...

Juanitow De La Vega.
j.ci.ty@hotmail.fr
Juanitow a dit…
- J'ai perdu mon chien...
- Faites passer une annonce !
- Ça ne sert à rien, il ne sait pas lire...

Juanitow De La Vega.
j.ci.ty@hotmail.fr
Juanitow a dit…
Allez une petite devinette de circonstance:

Que dit un sapin de Noël qui arrive en retard le soir du réveillon ?

Réponse
Je vais encore me faire enguirlander...

Juanitow De La Vega.
j.ci.ty@hotmail.fr
Juanitow a dit…
Au fait, ne te donnes pas la peine de m'envoyer le bon d'achat, économise des timbres, je le prendrai après le cours.
Ah oui, j'allais oublier, tu peux arrêter le concours désormais... étant donné que l'on a déjà le gagnant... ;-) Merci.

X)
mininem a dit…
2 grain de sable se ballade dans le desert, l'un dit a l'autre: "te retourne pas je crois qu'on nous suit" mwahahahhaha

Articles les plus consultés