FICHE D'INSCRIPTION DANCE BREAK 02/2012


DANCE & SHOPPING à Londres
les 21 et 22 février 2012



Sur la saison 2011-2012, Agapé Voyages organise les DANCE BREAKS : des séjours courts pendant lesquels les participants ont l’opportunité de (re)découvrir une ville d’Europe, de prendre des cours de danse et de voir un spectacle. N’hésitez pas à nous demander notre brochure. Il y a forcément une destination qui vous plaira !




DANCE BREAKS : Danse et Shopping à Londres
Cet hiver, ne manquez pas l'opportunité de faire d’une pierre trois coups dans la capitale européenne des soldes. En deux jours, un programme chargé : cours de danse, comédie musicale, visites et shopping.



Date : mardi 21 et mercredi 22 février 2012
Hébergement : Auberge de jeunesse dans le centre de Londres
Transport : Eurostar
Prix : 189 euros


Ce que le prix inclut : Le transport (le billet de train Eurostar aller-retour, le transport dans Londres) , le petit-déjeuner à l’auberge de jeunesse le mercredi matin, l’hébergement , un cours de danse au Pineapple Studio, l’entrée à un spectacle, l’adhésion à l’association Agapé Voyages.

Ce que le prix n'inclut pas : La restauration en dehors du petit déjeuner à l’auberge de jeunesse, les cours de danse supplémentaires.

CE QU’IL FAUT SAVOIR AVANT LE DEPART:

Passeport : pour les personnes de nationalité française, une carte d‘identité ou un passeport en cours de validité est suffisant pour voyager. En revanche, il est indispensable d’avoir un visa pour toute personne originaire d’un pays en dehors de la zone Schengen. Pour les mineurs, penser à avoir une autorisation de sortie de territoire. Décalage horaire : moins 1 heure. 16h à Paris, 15h à Londres. Climat : Il pleut souvent. Ce n’est pas une légende. Penser à prendre parapluie et K-way. Monnaie : la livre sterling. Penser à changer vos devises avant le départ. Cela vous reviendra moins cher que si vous le faites à la gare. Electricité : 240 Volts. Pensez à prendre un adaptateur pour vos appareils électrique (sèche-cheveux, chargeur d’ipod ou de portable…)


Merci de nous renvoyer la feuille d’inscription ci-dessous remplie et signée accompagnée du chèque à l’ordre d’Agapé Voyages au 107, avenue de la division Leclerc 95880 Enghien les Bains. A réception de votre courrier, nous vous ferons parvenir une lettre de confirmation avec les horaires de RDV au départ et arrivée à Gare du Nord.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
FICHE D’INSCRIPTION Dance Break Hiver 2012
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LE PARTICIPANT

Prénom : ______________________ Nom : ______________________

Adresse postale : ______________________ ______________________

Code postal ______________________ Ville : ______________________

Tel portable :  ____________________ Email : ______________________

Date de naissance : _ _ / _ _ / _ _ _ _

Nationalité : ______________________

N° de carte d’identité : ___________________ Date de validité : _ _ / _ _ / _ _ _ _
(à apporter avec une sortie de territoire si l’enfant est mineur)
OU
N° passeport : ___________________ Date de validité : _ _ / _ _ / _ _ _ _

Le participant fait-il des allergies ?
Asthme  oui  non
Médicamenteuse  oui  non    Si, oui, merci de préciser:______________________
Alimentaires  oui  non    Si, oui, merci de préciser:______________________

Autres :____________________________________________


_____________________________________________________________________________________


LE REPRESENTANT LEGAL


Personne à contacter pendant le séjour (en cas d’urgence)

Prénom : ______________________ Nom : ______________________

Adresse postale : ______________________ ______________________

Code postal ______________________ Ville : ______________________

Tel fixe : ______________________  travail  Domicile :  ______________________

Tel portable : ______________________ Email : ______________________

Lien de parenté (entourer) :
père/mère/grands-parents/oncle/tante/frère/soeur Autre:________________________________

____________________________________________________________________________________


Je soussigné(e) ______________________ souhaite à m’inscrire / inscrire mon fils/ma fille au séjour mentionné ci-dessus. J‘accepte sans aucune réserve les conditions générales et particulières mentionnées en brochure. J‘autorise formellement Agapé Voyages à faire pratiquer en cas d‘urgence tout examen médical ainsi que toute intervention chirurgicale sur ma personne/ma fille/mon fils. Je certifie exactes les informations fournies dans cette fiche.

Fait à : ______________________ Le :______________________

Signature précédée de la mention « Bon pour accord »





Conditions générales de vente
Les présentes Conditions Particulières de Vente ont été élaborées conformément aux dispositions de la loi 1992-645 du 13 juillet 1992 codifiée aux articles L.211-1 et suivants du Code du tourisme et du Décret 94-490 du 15 juin 1994 fixant les conditions d'exercice des activités relatives à l'organisation et à la vente de voyages et de séjours, à l'exclusion de la vente de vols secs (article L.211-13 du Code du Tourisme). Les conséquences des accidents ou incidents pouvant survenir à l'occasion de l'exécution du transport aérien sont régies par les Conventions de Varsovie du 12 octobre 1929 amendée et de Montréal du 28 mai 1999, dont les limitations de responsabilités pourraient profiter à Agapé Voyages en cas de mise en jeu de sa responsabilité de voyagiste. Les informations figurant dans les éléments de publicité peuvent être modifiées partiellement, conformément à l'article 97 du décret de 1994 précité. Dans ce cas, les modifications seraient portées à la connaissance du client préalablement à la signature du contrat. Les dispositions de cette brochure, y compris les prix, annulent et remplacent toutes informations antérieures.

1. RESPONSABILITÉ
La responsabilité de l’association Agapé Voyages en tant qu'organisateur, peut être limitée par celle de ses propres prestataires selon leur droit national. Agapé Voyages ne pourra être tenu pour responsable de modifications d'horaires ou d'itinéraires, du changement d'aéroport au retour, de la suppression ou modification d'une partie du programme provoqués par des événements extérieurs tels que grèves, incidents techniques, surcharges aériennes, intempéries, épidémies, changement de vol ou cas de force majeure. Agapé Voyages peut être amené à substituer une auberge de jeunesse à une autre, modifier une catégorie de
chambre par une autre, prendre un itinéraire différent de celui programmé ou annuler certaines excursions ou visites.

2. PRESTATION ET PRIX
Chaque séjour doit être réglé au plus tard une semaine avant le départ. Le prix indiqué dans la brochure s'entend par personne et est établi en Euro. Le prix donné est indivisible et toute renonciation à des prestations incluses dans le forfait ou toute interruption de voyage du fait du client (même en cas d'hospitalisation ou de rapatriement anticipé), ne pourra donner lieu à remboursement. Le prix ne comprend pas les dépenses à caractère personnel ni les repas.
3. FORMALITÉS
Les différentes formalités à accomplir avant le départ sont valables uniquement pour les ressortissants français. Concernant les enfants mineurs, il appartient aux parents de se mettre en conformité avec les indications qui leur sont données. Le client est tenu d'être en règle selon les formalités en vigueur au moment de son départ. Nous déclinons toute responsabilité pour tout oubli, vol ou non conformité de papiers (dépassement de la date de validité ou autre) entraînant l'interdiction de pénétrer en territoire étranger. Si pour ces raisons, le client ne peut effectuer son voyage, Agapé Voyages ne remboursera, ni ne remplacera ledit voyage.

4. APRÈS-VENTE
Lorsqu'un client constate qu'un service n'est pas fourni tel que prévu, afin de ne pas en subir les inconvénients pendant toute la durée de son séjour, il doit immédiatement en aviser l'accompagnateur présent afin de régler le litige sur place. Les observations sur le déroulement du voyage devront nous parvenir dans les TRENTE JOURS suivant le retour.

5. BAGAGES-EFFETS PERSONNELS
Agapé Voyages ne peut être tenu pour responsable en cas de perte, vol ou détérioration des bagages ou effets personnels durant le voyage. En cas de problème, il est recommandé aux clients de faire constater les faits par les autorités locales compétentes (dépôt de plainte). En cas de transport aérien, la responsabilité des compagnies aériennes est limitée ou exclue en cas de perte, avarie ou retard de bagage selon les conventions de Varsovie et de Montréal précitées et peuvent également bénéficier à Agapé Voyages en cas de mise en jeu de sa responsabilité. Aucune assurance bagages n'est incluse dans les prix de nos prestations.

6. CONDITIONS D'ANNULATION
Nos conditions d'annulation sont les suivantes: plus de 1 mois  avant le départ et quel que soit le voyage, il sera retenu 25%  du prix du voyages par personne, par destination. A moins de 1 mois  avant le départ, 100 % de frais d'annulation vous seront décomptés.

Commentaires

Articles les plus consultés