Agapé danse et voyage aussi
Agapé danse mais Agapé voyage aussi parce que voyager, c'est respirer. C’est un plaisir ou parfois une nécessité, un besoin pressant de s’évader. On achète un billet pour une nouvelle destination et nous voilà loin de chez nous.
Voyager... pour sortir de la routine
Voyager c’est sortir de notre quotidien. Un jour, on saute le pas et on achète un billet d’avion pour une destination nouvelle ou un lieu connu qui nous fait du bien. On sort du métro-boulot-dodo pour se créer rythme différent, découvrir de nouvelles personnes, de nouvelles odeurs, de nouveaux paysages. Voyager c’est se permettre de s'inventer une nouvelle vie l'espace d'un moment.
Voyager... pour s'ouvrir aux autres
Voyager c'est rencontrer des gens et parfois des gens avec un regard autre sur les choses, sur la vie. Ca fait du bien de se trouver confronté à d'autres perspectives. On s'ouvre pour communiquer, échanger, partager. Et sur le chemin du partage, on finit par se rencontrer soi-même et découvrir qui nous sommes vraiment.
Voyager... pour s'émerveiller
On découvre le monde dans toute sa splendeur: les paysages, les gens, l'architecture... Ce qui auparavant étaient des fonds d'écran Windows sublimes deviennent réels. On s'émerveille devant la beauté des lieux, des détails que l'on n'aurait pas relevés à la maison. Bref, on a le coeur ouvert
Voyager...
Commentaires