La nouvelle danse phénomène : Nae Nae Dance !

Les Cain-ri, ils sont trop forts pour moi !!! Ils sont HIGHHHH !!! Woaaaaah !!!
Vous connaissez la Nae Nae Dance (prononcé néné) ? Non. Nonnn ?

Voici l'histoire : jme promène sur YouTube et je tombe sur une vidéo de danse qui caracole à plus de 900 000 vues alors qu'elle a été postée le 28 janvier. Je clique et je tombe sur ça :


Et là, jme dis : "C'est quoi le truc de ouf exactement ?" et en même temps si il y a 5100 j'aime c'est qu'il y a un truc. Faut que je fouille...

Au fil de mes recherches, je comprends que le phénomène a commencé à Atlanta  il y a déjà quelques mois avec le titre "Drop That #Naenae " de We are Toonz.
Au départ, un délire entre potes qui a explosé en popularité dans toute l'Amérique. Merci Instagram , Twitter et YouTube !!!!!!!!!

Ca m'a bien l'air d'être une danse EFFET DE MODE  (sur une seule chanson, d'aileurs lol) comme le HARLEM SHAKE mais bon c'est drôle à regarder. Enjoy le tuto !

Commentaires

Articles les plus consultés