Marty Kudelka, chorégraphe et prof à Los Angeles

Marty Kudelka
Marty Kudelka en un mot, c'est la classe ! A mon grand regret, je n'ai jamais eu l'occasion de prendre un de ses cours mais à chaque fois que je vois le travail qu'il fait notamment avec Justin timberlake, je KI-FFEUUUUH !
Quand j'ai vu le clip de "My love" de Justin pour la première fois, j'étais sous le choc. Choré simple, smooth et posée. C'était la première fois qu'on voyait ça et ça faisait du bien. Vous ne vous en souvenez plus ? Cliquez ICI
Bon, vous l'aurez compris, Marty, il blague pas ! Quatre fois nominé au MTV Video Award pour la meilleure chorégraphie dans un clip vidéo et lauréat du MTV VMA 2007 pour la meilleure chorégraphie pour le clip de Justin Timberlake, " My Love". Il est aussi chorégraphe pour Mariah Carey, JLO , One Direction , The Jacksons, The Backstreet Boys, Jason Durelo et Joe Jonas. Rien que ça !
Il est aussi prof à Los Angeles (et oui, il se dédouble lol)
Vous pourrez donc prendre des cours avec lui si vous vous inscrivez au séjour d'Agapé Voyages qui aura lieu du 22 février au 2 mars 2014. Pour plus d'infos, cliquez ICI

Ci-dessous le clip de "Suit & Tie" que tu connais déjà. Regarde-le autrement maintenant que tu connais le chorégraphe ;)
Enjoy !


Commentaires

Articles les plus consultés