Harlem Shake Original

Une élève m'envoie un MP sur Facebook : "Ce serait trop mortel si on faisait un harlem shake en cours". Moi: Un harlem Shake ? Envoie moi un lien stp j'vois pas c'que c'est.

Et là, c'est le drame !
Qu'est ce que c'est que ce délire ?!!! J'ai jamais vu un truc aussi inutile, débile voire dégradant... sur le compte d'un style de danse qui existe déjà en plus. Non mais on est où là ?!!! N'importe quoi !!!!!!!!!!
Au risque de passer pour une mamie retrograde, je m'insurge contre ce genre de concept vide de sens qu'on nous impose comme phénomène social global . C'est la tendance DONC faut que je sois d'accord DONC faut que j'en fasse un pour buzzer. MOI, jdis NON, ça va aller ! Je laisse les gens en faire, en débattre, analyser, comprendre, en faire la promo ou surfer dessus pour buzzer et je continue de donner tranquilement mes cours de danse.

Et pour votre gouverne, le harlem shake, c'est un VRAI style de danse dans le genre hip hop basé sur le pivotement des épaules.

Check la vidéo ci-dessous et enjoy ton REAL Harlem Shake !


Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis complétement d'accord ;)
Anonyme a dit…
Tout d'abord je tiens a dire que: Wouaaah, cette fille est vraiment Sexy!!!!
Passons, ce que tu dis est vrai Patricia, mais je ne suis d'accord que sur la partie "ils l'ont nommé avec le nom d'un style de danse deja existant" mais si le New Harlem Shake avec porté un autre nom, je pense vraiment qu'il n'y aurait plus rien a en redire. Ce concept est drôle, l'idée est rigolote, y a rien de mechant dans ce qu'ils font et je le dis parceque je me suis bien marré devant les vidéos que j'ai regardé! En plus le concept est riche car toutes les vidéos (plus de 40.000 a ce jour) partent sur un theme different, donc on ne voit jamais deux fois le même Harlem Shake.
Pour finir, il ont appelé ça comme cela car c'est le titre de la musique sur laquelle ils dansent! Harlem Shake de Baauer!!!
Alors c'est sur que ça vaut pas un bon jerk, un bon lockin' ou popin' mais en tant que gros delire moi je dit VIVE LE NEW HARLEM SHAKE!!

Articles les plus consultés