Harlem Shake Original (part 2)


Pour lire l'article précédent, cliquez ICI

Pour répondre à John qui a fait le commentaire suivant : "le concept est drôle, l'idée est rigolote, y a rien de mechant dans ce qu'ils font et je le dis parceque je me suis bien marré devant les vidéos que j'ai regardé! "

Soit je n'ai pas d'humour, soit les gens rigolent pour rien, soit je suis tombée sur des versions pourries. En tout cas, je tiens ma position : LE (car il y en un et pas plusieurs) Harlem Shake s'est vu voler son appellation. Mes élèves de 15 ans et les plus âgés pas très curieux assimilent désormais ce terme à un délire mondial. Quel dommage ! + Je ne me sentirais jamais obligée d'être dans l'air du temps (en tout cas, je me le souhaite !)

Allez, jme fais plaiz, une autre vidéo de HARLEM SHAKE. Ca me donne envie d'aller à New York !



Commentaires

Articles les plus consultés