Concours dans mes cours Hip-Hop


Quand j'étais enfant, je prenais des cours de danse classique au Conservatoire de Villepinte. Ma prof de danse, Nadia, nous avait demandé d'avoir un cahier dans lequel nous collions des images et des feuilles d'informations. Je l'ai encore aujourd'hui. Nostalgie...

Je souhaite à tous mes ptilous de vivre la même chose que moi lorsqu'ils retomberont sur leur cahier de Hip-hop dans 10, 15, 20 ans !
Que contient-il ce cahier ? Des images de danseurs, des informations sur les événements que j'organise (sorties, gouters) et des précisions sur le Hiphop (son histoire, les protagonistes).

Cette année, j'ai décidé de faire un concours pour forcer tous mes mini danseurs à s'appliquer. Il y a beaucoup de participants mais TROIS GAGNANTS SEULEMENT ! Et bien évidemment, il y a des cadeaux à gagner ! C'est symbolique mais ça marque le coup !

POUR LE GRAND GAGNANT 
Le DVD de Sexy Dance 4 

Pour le 2ème 
Un casque

Pour le 3ème
un lecteur MP3


Et c'est VOUS qui allez voter ! Dès dimanche 18 novembre, je mettrais en ligne la photo des cahiers et vous pourrez voter pour celui qui vous plait le plus.

A dimanche !!

Commentaires

Articles les plus consultés