INFOS FLASHMOB 30 Juin


UNE EXPRESSION > UNE CHANSON > UNE CHORE > UN TSHIRT >> UN FLASHMOB !!

Si tu dors, t'es mort !!!! Mon expression favorite :D
La phrase qui rappelle que, dans la vie, il faut être vif, il faut savoir où l'on va et ce que l'on veut !
Si tu dors, t'es mort, c'est devenu une chanson écrite par une de mes élèves ANISSA et composée par ma Coupine Félicie : http://www.youtube.com/watch?v=ff88ZC_HNBg
C'est sur cette chanson que nous allons clôturer la saison 2011-2012, et ce sera en beauté avec un Fashmob dans les rues de la capitale.
Objectif: passer un moment tous ensemble et DANSER librement dans les rues de la plus ville du monde :P

Cette année, j'ai fait une choré plus simple que l'année dernière pour qu'elle soit accessible à un max de people.
A vous de rajouter votre style et votre énergie ! 






VOICI LE TUTORIAL POUR CEUX QUI NE PEUVENT PAS VENIR APPRENDRE LA CHORE PENDANT MES COURS  :


Pour avoir toutes les infos concernant le flashmob, intégrez le groupe Facebook en cliquant ICI

RDV le samedi 30 juin à 11h à la gare de Franconville 
Pour ceux qui nous rejoignent aux Jardins des Tuilleries, 
le rdv est à 13h.
On se fera une dernière repet tous ensemble. Je vous donnerai toutes les dernières instructions.
Et après, on investit les Champs Elysées !!!

Petits GROS détails :
. prenez à manger et de l'argent pour les transports
. venez avec sacs à dos ou à bandoulière pour pouvoir danser avec vos affaires
. pensez à acheter le TShirt pour qu'on ait tous le même t-shirt (10 euros le Tshirt / 0624805153)
. si vous êtes mineurs, venez accompagnés d'une personne majeure et l'autorisation de vos parents

Commentaires

Articles les plus consultés