Tournage du clip IPHONE de Yannick Drogba

Il y a quelques semaines, mon ptit frère  FOHOM, ingénieur du son au Studio Blémont, m'appelle : "Yo ! comment ça va bien ? Chuis en train d'enregistrer un artiste de Dancehall qui cherche des danseuses en mode Benetton pour le clip de son titre "IPhone". T'as ça dans ta team ?" Si j'ai ça ? Bien sûr que j'ai ça !!!! J'ai la meilleure team au monde !!!!
Une renoi, une blanche, une rebeu et une noichi et c'est parti !!! Merci à Tiphaine, Emilie, Sarah et Clarisse de m'avoir fait confiance sur le plan. Merci pour leur travail de chorégraphe et de danseuse (hein, les filles, c'est un vra boulot !). Merci à Emilie d'avoir gardé la bonne attitude quand  le réalisateur a décidé de n'en garder que trois.
J'espère que j'aurais d'autres occasions similaires pour en faire profiter à un maximum de mes élèves.
En attendant que le morceau ne sorte et que le clip soit sur TRACE TV, voici quelques photos du tournage.

Préparation


Sous le regard des parents 

Sur le plateau en train de prendre les marques 


L'artiste : Yannick Drogba

Le réalisateur : Antoine Serre



Commentaires

Fohom Track a dit…
Je suis content que tout ce soit bien passé! Et presse de voir le clip...
Fohom

Articles les plus consultés