Robes de soirée à moins de 50 euros

Ca y est ! Les KOSA, c'est calé !! Cette année, ce sera le 21 juin et ce sera HIGH !! Je ne sais pas trop comment je vais m'habiller mais ce que je sais c'est que cette année, on monte encore le level .
Une robe cocktail à moins de 50 euros ? Oui, c'est possible !!! Ma sélection sur le Web. Enjoy !

Mini robe de mariée :)


Prix : 43 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI


En transparence


Prix : 33 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI


En mode Star


Prix : 28 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI

La petite robe noire
Prix : 25 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI


So Classe !


Prix : 20,36 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI


So glam !!

Prix : 18 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI


Robe bustier effet drapé


Prix : 9,99 euros 
Plus d'infos en cliquant ICI








Commentaires

Articles les plus consultés