Fin de saison : JOYEUX ANNIVERSAIRE !

L'année est terminée et quelle année !
J'ai fêté ma 10ème année d'enseignement cette saison et je dois avouer qu'elle a été forte en émotion ! Il y a eu des hauts et des bas, des coups de g. (10 pompes ?), des erreurs, des lassitudes, des déceptions, des attentes interminables, des fatigues indescriptibles  mais ce que je retiendrais ce sont mes victoires (les vôtres sont les miennes), vos sourires, vos yeux qui s'illuminent devant les spectacles qu'on a vus et qu'on a faits, vos cris de joie, nos défis relevés, les leçons retenues.
Je fais le plus beau métier du monde dans la plus belle ville du monde avec les meilleurs élèves du monde. J'ai hate de vivre les 10 prochaines années de ma vie !

Commentaires

Tiff a dit…
VIVEMENT L'ANNEE PROCHAINE !!! :D
Amber a dit…
Just because you're an amazing dance tutor ! I miss you !

Articles les plus consultés