Agape Voyages: we re in London

Hey guys ! Sorry for the delay but we ve been quite busy since we arrived in London ! Everything is alright. We went to see "Legally blond" at the Savoy Theatre yesterday night and Oh my god.... it was AMAZING !!!!






Bref, tout va bien !!! Je laisse les campers vous parler :
NICO : "Je me sens vraiment en vacances. L'air étranger me fait beaucoup de bien et on s'amuse tous comme des petits fours"
CLARISSE : "Le beurre n'est pas fondu !!"
INES : "London is very beautiful. On s'éclate ! Et Patricia a toujours le chic de faire des blagues pourries "
ROMANE : "C'est vraiment super. London est génial. C'est un ville magic (avec l'accent)"
JONATHAN : "je suis content de fêter mon anniv à Londres entouré de mes loulous!"
MANON : "trop contente d'etre ici !"
et les autres se reposent
TO BE CONTINUED....

Commentaires

anissa* a dit…
bisous patricia , profitez bien la chance!!!. Bisous à ma cousine Ines !!!! I've already begun to save. Next year i'll be there!!!! Bisous à tous amusez vous bien, dansez bien!!!
Anonyme a dit…
COUCOU MERCI ON EST REVENU AUJOURD'HUI ! <3 big bisous
INES

Articles les plus consultés