Le son Agapé


Tu savais qu'on avait un son Agapé ? Non, tu savais pas ! Avoue ! Moi même, j'avais oublié !
Mardi 7 juin. Je sors de l'Eurostar (je sais, j'me la raconte), et je me dirige vers les Studios Blémont à Clignancourt - Clicli pour les intimes. RDV avec mon frère Fohom, beatmaker et ingé-son pour le montage son de la dernière représentation de "Temple". A la fin de la séance, il me présente son bandcamp et là, je vois quoi ? Un de ses sons qui s'appellent Agapé ! C'est quoi ? Ben, c'est le son que j'avais fait pour vous il y a deux ans, qu'il m'dit. Trop fort ! 
La boucle est courte mais le groove est là ! A peaufiner...

Commentaires

nadia sushimiaou a dit…
aaaaaaaaaah mais c'est pas le son sur lequel on devait danser avec la compagnie? Il est trooooooooooop bien!!! je kiffe!!!

Articles les plus consultés