Stage de Hip-Hop pour les minipouces :)


Dans un ancien article, je parlais de l'ouverture d'un cours pour les ptits : http://agapedanse.blogspot.com/2011/01/ouverture-de-cours-pour-les-enfants.html

Ça n'a pas pu se faire parce que l'idée (venue d'une maman) est arrivée trop tard dans l'année. Alors, pour préparer la saison à venir, j'organise un stage le Samedi 30 avril de 10h à 11h30. Si vous avez un ptit frère, un petite soeur, un cousine ou une chtite voisine entre 5 et 7 ans qui aime danser. Sponsorisez le/la !

Lieu: Energy Forme Franconville - 2 rue andré Citroën
Tarif: 12 euros payable sur place
Infos: 0624805153 / agapedanse@gmail.com






Accès :

Agrandir le plan

Commentaires

Cindy a dit…
Quand tu dis petit , c'est quel âge à peu près ? :) Si c'est bon jte ramène ma nièce ;) !
Patricia a dit…
oops ! j'ai oublié de mettre cette info; Ca y est, je l'ai rajoutée. Bisou

Articles les plus consultés