Vrais bonbons GEANTS

Après un cours aussi ouf en idées et en délire (La colline a des yeux, gâteau en étage, vol de caddie, moi aussi, je veux les distribuer !), impossible de rentrer chez moi et de dormir. Il me fallait prolonger ce super moment en attendant le fameux aprem brico bonbons du dimanche 8 mai. Et en fouillant sur le Web à la recherche d'idées déco, je tombe sur cette vidéo complètement DELIRANTE qui fait la promo du plus gros nounours bonbon du monde. A regarder impérativement. Enjoy !


Plus sérieusement, pour passer commande de bonbons que tu n'auras pas besoin de mettre au frigo, clique ICI ou ICI

Pour les gourmands, je continue la liste des bonbons geants :

MEGA CHUPA CHUPS
shop et mange en cliquant ici



POT DE NUTELLA GEANT
Pour les addicts, il existe un pot de 5kg - clique ici


Commentaires

Clément a dit…
Tu as FRIANDIZ.COM aussi pour les bonbons livrés a domicile :D
Anna :D a dit…
A coomment oon naa riigolé en regaardant cette video Patricia ; Kelly ; Koraly & Melanie <3

Articles les plus consultés