La 2ème place pour le Crew !!!!

Yoooooooooooooo ! Ca y est, c'est passé et ça s'est bien passé :)
Le crew Agapé Jr est arrivé hier 2ème au concours chorégraphique Supremassy catégorie amateur. Il y avait du beau monde. L'événement était présenté par Nasty au micro  (Juste Debout) et Dj Ewone aux platines (Générations 88.2). Le Jury : Aminata (Crazystyle), Meech et Stéphane (Force 7).
Nous n'avons pas vu les autres groupes car nous étions en coulisse mais il parait que les gagnants avaient beaucoup plus de niveau...A nous de nous remettre au travail pour passer un level car la 1ère place, c'est toujours mieux (surtout quand il y a un chèque de 700 euros à gagner lol).
La vidéo du show ci-dessous; Enjoy !


On a kiffé les compagnies semi pro. Moi, perso, le groupe de Bordeaux m'a touché. Il y avait de la gouache, du sens et de l'émotion. Les autres ont préféré "Génération Paris" de la Cie Atipik chorégraphié et mis en scène par Claire Moineau. Ci-dessous la vidéo. Enjoy!





Et... On a pu revoir le groupe 9-1Pact, qui avait présenté son show au Juste Debout cette année. Ce groupe de New Style est basé à Evry. Il est composé de quatre danseurs : Big Greg, Deekey, Joel et Thy. C'était foumalade trop bien ! Ci-dessous des vidéos du crew. Enjoy !!!






Commentaires

Christelle a dit…
Wouah <3 !!! Et alors 2ème sur combien de groupes ???
Patricia a dit…
Sur 5 mais je ne me souviens pas de tous les nom. Il y avait lil moon, Just Brothers... XtenD (les gagnants)
Cindy a dit…
Waw! Félicitations au crew ! 2e serieux :) ! J'aurais bien aimé voir ca en vrai mais bon Massy , c'est pas à côté :/ .. Bravo :D
Marine a dit…
C'etait vraiment bien !!! Ils ont bien dansé mais c'est vrai que les gagnants etaient très forts aussi !!
Moi aussi j'ai adoré le groupe de bordeaux !!!! Ou je peux trouver leur video Patricia stp ?
Mais en tout cas, bonne ambiance, et à la fin Dj Ewone et 9-1pact MORTEL !!!!

Articles les plus consultés