Juste Debout 2011 : Agapé en force !!!!!!!!!!!!!!!

Hier, c'était juste Wow !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Première sortie en méga groupe. On était 37 à se rendre au Juste Debout Session 2011. Ça fait pas beaucoup à côté des 14 500 personnes qu'il y avait sur place. Mais c'était assez pour kiffer ensemble, danser ensemble, en prendre plein les yeux ensemble (plutot par crew lol).

Merci à Sophie, Cyrielle, Audrey et Myriam pour le coup de main. Elles ont pu m'aider à encadrer tout ce beau monde. Désolée aux mineurs à qui j'ai du fendre le coeur avec un départ à 19h30 jusqte avant les finales. 
Pour me faire pardonner, voici une video des battles ratées. Enjoy !
Pour plus de vidéos, rdv sur http://canalstreet.canalplus.fr/

DEMI FINALE NEW STYLE


FINALE NEW STYLE

Commentaires

Clarisse a dit…
J'ai passé un super aprèm avec vs !! j'ai réellement kiffé. On remet ça l'année prochaine ;)
ephez a dit…
Moi, je dit.....TOP BALEZZZE LES TWINS
anissa* a dit…
c'était magnifique incroyable!!!!!

Articles les plus consultés