Expérience Danse à Los Angeles

Tu fais quoi les 19 et 20 février qui arrivent ? Si tu fais rien, il faut absolument venir avec moi à Los Angeles pour un stage de ouf au mythique Millenium Dance Complex ! Des heures de cours avec les meilleurs chorégraphes du moment dont Marty Kudelka, David MoorJersey Maniscalco et Donyelle Jones. 


Si tu peux pas (comme moi, car je serai au Plessis), sache que c'est une tournée sur les States : San Francisco, CA les 2 et 3 avril puis San Diego, CA, Las Vegas, NV, Phoenix, AZ, Seattle, WA
Salt Lake City, UT, New York, NY; Chicago IL; Miami, FL; Dallas, TX; Orange County, CA

Si tu peux toujours pas y aller, réserve dès maintenant ton mois de Juillet pour aller à New York, Londres ou Barcelone avec Agapé Voyages.

Ci-dessous la bande annonce du stage. Enjoy !


Commentaires

jane a dit…
haaaaaaa ca donne trop envie !!!
Nico =) a dit…
Je ne trouve pas de mots pour définir cet experience tellement ça a l'air dément alors je vais utiliser le mot carotte ...

Articles les plus consultés