Danse avec les stars


Samedi soir, j'ai regardé la télé (et oui !) et j'ai regardé TF1 (et ben oui !!!).... mais pas très longtemps !
J'aime la danse de salon, j'aime les émissions de danse mais là, je vous avoue que j'ai pas accroché. Certainement que c'est du au fait qu'on ne voit pas assez les repets, qu'il y a plus de cranage que de steps, que les stars (Jean Marie Bigard notamment) sont la pour faire du P.R (public relation = de la communication, de la promo quoi !), que les jury se la joue plus star que les stars, que les ralentis sur le grand écart de Adriana Karembeu, ça fait chelou... J'ai craqué après la petite mamie.

Ah si, y a un truc que j'ai aimé : c'est le tour du monde des danses où on apprend où, quand et comment sont nées les danses de salons comme le cha cha ou la valse. Par contre, j'ai pas retenu. Au pire, je vais sur Google !

Commentaires

Noelle a dit…
La version américaine est bien meilleure....Le jury, non, vraiment c'est pas terrible!C'est pas la danse qui est jugé, mais ta côte de popularité : karembeu, pokora etc etc!

Articles les plus consultés