Les vidéos de Loan

Loan, c'est un grand petit (ou un petit qui est déjà grand !) qui fait partie de mon cours Hip Hop enfant du mercredi. Et Loan m'envoie tout le temps des vidéos de danse. Alors autant que je vous en fasse profiter. Ca commence ce soir, avec le lancement de la rubrique "Les vidéos de Loan".

Pour le lancement de cette super rubrique, j'ai sélectionné parmi les 11 liens que Loan m'a envoyés, un show que vous avez déjà certainement vu à la télévision. Il s'agit de la demi finale de la France a un incroyable talent 2010 avec Yaman. Les décors, le costume, l'univers musical, la choré bien calée sur le son, des phases de break plutot sympa. Tout y est ! C'est un régale. Enjoy !

Commentaires

Loan et Johanna a dit…
excellent !! Merci Patricia :):)
Nico a dit…
Il est exellent ce gars !
Anonyme a dit…
Jai une pote qui le connait bien et qui assiste à ses répét ;)

Articles les plus consultés