SÉLECTION NOEL 2010 : idées supplémentaires

Je continue dans les idées de cadeaux pour ce Noël qui arrive vite 

Un abonnement au magazine DANSER

La publication mensuelle de référence avec toute l'actualité danse, des dossiers thématiques et des conseils pratiques pour les professionnels ou les passionnés.
Pour l'abonnement à 11 numéros, cliquer ici

Prix: 35 euros






Un DVD pour apprendre à danser comme MJ


Pour apprendre à danser comme le King of Pop, il y a le DVD du King of Dance: Anthony King. Ils donnent des cours au Pineapple Studio. Au lieu d'aller à Londres, fais toi offrir le DVD. Pour le commander, clique ici

Prix : 16,99 livres






Un stage de danse à l'étranger


Tu rêves depuis toujours de prendre des cours de danse à New York, Londres ou Barcelone ?
Ca tombe bien ! Agapé Voyages propose chaque été ses SUMMER CAMPS avec spectacle sur Broadway ou West End, des cours de langues, des cours de danse, des ballades, beaucoup de rigolades !
Intéressé ? Envoie un mail de demande de brochure à agapevoyages@gmail.com.

Prix : entre 700 et 1400 euros (selon la destination)

Commentaires

Anonyme a dit…
Coucou c'est Maëlys (cours de 13h30 mercredi ) tite blague pour le concours : Cest deux gars qui sont au paradis t'en a un qui demande a l'autre "Comment t'es mort ? " " Chui mort de froid et toi ?" " Ben moi je croyait que ma femme avait un amant alors j'ai fouiller par tout etg j'ai rien trouver et prit de remort je me suis sucider" et l'autre gars il lui dit " BEN SI TAVAI REGARDER DANS LE FRIGO ON SERAI PAS LA TOUT LES DEUX ! "
Countess Patar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Countess Patar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

Articles les plus consultés