Résultats Jeu Concours Foot locker

C'est un flop ! Je ne vais pas vous mentir. En réalisant ce jeu concours, je croyais que vous seriez des milliers à envoyer des commentaires drôles. Mais pas du tout ! Vous avez été en tout et pour tout 6 personnes à participer. Merci à Maëlys, Marion, Nico, Mininem, Noelle et notre grand gagnant... Juanitow de la Vega. Il a gagné un bon d'achat Foot Locker de 30 euros. C'est cher payer pour les blagues nulles qu'il a postées. En voici une: Un type rentre dans un bar : - Bonjour Monsieur le barman ! Je voudrais une blunkderkilmaskichtmeurkpaf à la menthe. - Une blunkderkilmaskichtmeurkpaf à la quoi ?
Le prochain jeu concours sera moins dur. je vous le promets !

Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai gagné, même si j'étais confiant, car il est vrai que je me suis entraîné dur pour y arriver. Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu, mes amis, ma famille... mes haters et bien-sûr Patricia ! xD

Articles les plus consultés