Première Projo de la saison

Dégoutée !!! J'avais fait un beau montage vidéo avec générique et tout et tout... et impossible de l'importer !!! Du coup, je vous donne les images brutes de décoffrage de notre petite soirée projo samedi dernier à la F-FETE de Franconville. Malgré la neige, on était 15 (beaucoup moins que prévu!). Mais on a kiffé les chorés, les chips et la bogossité du traitre !!!
Tout le monde s'y attendait sauf moi ! Pourtant, c'est évident. Il suffit de regarder des films de danse. C'est toujours la meme formule: un amour impossible, un traitre, un concours, une choré de fin qui déchire. 
Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous conseille 2 choses :
1. regarder le en V.O. Le doublage est à pleurer
2. dans le menu du DVD, choisissez les chapitres où ça danse



Commentaires

Clarisse a dit…
c'était trooop bien !!! les chorés étaient géniales !!! ct cool aussi parcke on a regardé le film à l'américaine lol. dommage que le traitre soit aussi beau...
Marine a dit…
GT pas là, mais en tout cas, beau garcon sur l'affiche !!
t'as vu Pat, j'arrive a mettre des commentaiiireees Youhouu quoi
Patricia a dit…
Je suis fière de toi Marine lol
Bisou ma belle :x

Articles les plus consultés