Retours de la sortie "Racines" des Wanted

Plus qu'un bon moment ! Hier soir, c'était magique ! Après un départ un peu compliqué (hein Alexis ?), nous nous sommes tous retrouvés au théâtre (sauf Camélia et son crew snif!) pour un moment formidable. Les danseurs nous ont offert une prestation de qualité remplie d'énergie, de tendresse et de sens. J'ai particulièrement aimé le passage où l'un des membres de l'équipage tombe et tentent de retrouver les autres membres du crew. J'ai aussi aimé le tableau de stepping. Et bien évidemment, j'ai été très touchée par le texte de fin : "Baba, je suis chercheur en mouvement, Baba. Je suis danseur et j'enseigne partout dans le monde... et même à des toubabs !" Ca parle de choix de vie, d'amour pour la danse, de consécration. 
Et qu'en ont pensé les autres ? Réponse en vidéo. Enjoy !





Commentaires

Articles les plus consultés