Résultat SONDAGE chaussures de danse

En proposant ce sondage, je ne pensais pas tomber sur ces résultats ! Damn !!!! Il y a parmi vous des naturistes (10% précisément) qui aiment danser nu pieds !!! J'espère que c'est pas du Hip-Hop sinon, vous devez avoir les pieds en compote...

Seuls 64% d'entre nous (j'en fais partie) aiment avoir des baskets montantes type Air Force ou Supra en dansant. 10% en baskets basses et 14% en Victoria.
Je vais vous demander de m'envoyer vos vidéos parce que j'aimerais comprendre ce que vous faites ! Vous faites plutot comme Happy Feet ou comme feetflippin ? 

Happy Feet préfère être pied nu


feetflippin préfère les basses

Commentaires

Killian a dit…
Celui qui fait comme feetplippin nu pieds est vraiment dingue
Agapé a dit…
javoue !

Articles les plus consultés