Janelle Monàe en concert

Vous faites quoi le jeudi 9 décembre ? Moi, je donne un cours à Energie Forme. Je vous avoue que j'aurais préféré être à la Cigale pour voir Janelle Monàe en concert à Paris présenter son second album "The ArchAndroid" (http://www.jmonae.com/album/the-archandroid-1/)
C'est la maman d'une de mes élèves (Elisa) qui m'avait fait découvrir cette artiste. Janelle est jeune et talentueuse. J'aime son univers singulier, sa voix et surtout j'aime son regard sur le monde (son interview : http://www.youtube.com/watch?v=ya6qYbkJb9U&NR=1).   

Il y a deux ans, j'avais chorégraphié le spectacle de fin d'année du cours de Hip Hop inter sur un de ses morceaux : "Many moons"
Séquence souvenirs ! Enjoy !!

Commentaires

Anonyme a dit…
Yeah ! La chanson déchire ! Mais je dois dire que je n'avais jamais vu le clip et j'aurai manqué quelquechose si tu ne l'avais pas posté ! Alors merci de nous faire découvrir des artistes, des chansons et des univers musicaux en tout genre.
Keep it real ! ;-)

Articles les plus consultés