"Comédie musicale" - Legally Blonde


La semaine dernière, j'étais à Londres pour le repérage du séjour du mois prochain. J'en ai profité pour me faire une petite friandise. Je suis allée voir "Legally Blonde" sur West End et j'ai passé un super moment. Le film était passé inaperçu dans ma vie. C'est donc par hasard que je suis tombée sur des extraits sur Youtube du Broadway show. J'ai apprécié les messages 
. ne pas juger les gens sur leurs apparences, 
. le travail paie, 
. l'amour, c'est croire en l'autre
Et j'ai aussi beaucoup ri devant mon écran d'ordi. Mais en vrai, c'est beaucoup mieux : les décors, le jeu des acteurs, les voix de ouf, l'orchestre qui dépote... Si vous êtes sur Londres ou New York, faites vous plaiz. Et si vous restez à Paris, cliquez sur le lien ci-après. Enjoy !

Commentaires

Articles les plus consultés