Semaine ASIAN FLOW par Ambre . J4: "Sorry Sorry" de Super Junior


Roulements de tambour… enfin des mecs YOUPI!! Et là, ça rigole pas : ils sont 13 (le plus grand boys band of the world s’il vous plait). Ou plutôt, étaient… Ils ne sont plus que onze sur leur nouvel album. (Donc, deux de moins : l’un ayant des problèmes avec les producteurs, l’autre voulant poursuivre sa carrière d’acteur). Ils ont la vingtaine, ce sont clairement les beaux-gosses de la K-pop… mais pas que ! Ce groupe se distingue par la création de sous-groupes et bien sur, c’est comme chez les filles, ils cumulent les différents talents de chanteur, danseur, et acteur ! (Vous avez fait le rapprochement avec les SNSD hein ? ^^) Les membres de départ de Super Junior sont Leeteuk (le leader), Heechul, Han Geng, Yesung, Kang-in, Shindong, Sungmin, Eunhyuk, Donghae, Siwon, Ryeowook, Kibum, Kyuhyun. (Han Geng et Kibum sont ceux qui ont quittés le groupe).


Je vous présente le clip « Sorry Sorry », choré par le très talentueux Nick Bass (qui devait être l'un des danseurs de Michael Jackson pour la tournée This is it d'ailleurs) que j’adoOore (c'est un ami à Kenny Wormald en plus =D). Je les trouve classe, et j’aime vraiment la chanson, bien sur, c’est beaucoup plus comme les américains ce n’est donc pas très original, mais c’est vachement entrainant. =)


PS : Je ne vais pas vous faire comme pour les SNSD, la liste des chanteurs en fonction de l’ordre d’apparition. Ce serait très long, et je me doute que vous etes pressés de voir le clip… Sorry Sorry ! ;)
A demain !

Commentaires

Articles les plus consultés