Repet "Poupées Golden"

La fin d'année arrive à grands pas. Les repets avancent (... ou pas !). Je vous donne un avant goût de ce qui se prépare avec ici les repets de "Poupées Golden", une choré que l'on va représenter sur plusieurs dates. Je vous les communique dès que tout est OK, sûr et signé ! Choréo sur "You'll find a way", de Santagold reprise dans le film Fame. Notez qu'il manque 2 personnes, qu'il manque l'intro, les costumes et les lumières. Et pourtant, la choré donne déjà pas mal... Enjoy !

Commentaires

Unknown a dit…
J'aime vraiment beaucoup!
J'imagine avec les costumes <3
nadia a dit…
Mais!!on est pas sur le son!!ou c'est la bande son qui n'est pas calée?!
Cindy a dit…
Pffiou ! Vous déchirez tout les filles ! Et la chanson et la choré aussi ! J'adooore !
Nick a dit…
Géniale la choré !

Articles les plus consultés