Un sac à danse

C'est pas parce que j'y mets mes baskets, mes lingettes, mon jogging, mes t-shirts de rechange, ma trousse de maquillage, mon déo, mon casque, mon ipod et un jack (on ne sait jamais sur quelle sono on va tomber !), mes papiers, mon caméscope et son chargeur, mon netbook et son chargeur; sans compter les mouchoirs, le dernier mag que j'ai acheté, des abricots séchées, une bouteille de smoothie (le Innocent ananas/banane/coco, c'est mon préféré! Miam!!) et quoi d'autre? Ben c'est déjà pas mal ! Oui, donc je disais: ce n'est pas parce que je mets tout ça dans mon sac qu'il doit être vilain ! Voici une sélection de sacs avec les critères suivants : GRAND, PRATIQUE et MIMI. Enjoy !


Eastpack Station

Dimensions:
Largeur : 62cm
Hauteur: 30cm


J'aime:
Le vynil noir

Prix : 110£ - L'acheter


Ted Baker Hobo Bag 

Dimensions:
Largeur : 40cm
Hauteur: 34cm


J'aime:
La pochette
Les couleurs

Prix : 301,90 € 

L'acheter ! 





Sac de voyage CORSIA
Dimensions:

Largeur : 53cm
Hauteur: 37cm


J'aime:
Les poches (y en a partout !)
La couleur

Prix : 290€ - L'acheter



Sac weekend Dimanche Coq en Pâte
 

Dimensions :
Largeur: 43 cm
Hauteur: 55 cm


J'aime:
La matière 100% coton biologique
Le vichy


Prix : 42 €

L'acheter ! 

Stéphane Verdino Sac 48h / XXL 



Dimensions :
A priori grande (il s'appelle XXL)

J'aime:
Le cuir perforé
Le noir (so chic !)


Prix : un nombre à 3 chiffres !
L'acheter !




 

Commentaires

S0fiie a dit…
Tu as oublié: ta Bible, tes nombreuses pochettes a CD IKEA =), Tes Galettes de Riz sans gout, ton GROOOS trousseaux de Clefs !

Articles les plus consultés