Sortie Agapé - JUSTE DEBOUT 2010

Yo ! Hier avait lieu le Juste Debout 2010 à Paris Bercy. Agapé s'est déplacé et a kiffé =D
On a kiffé le son patate, l'ambiance cosmopolite (on entend parler italien, portugais, allemand, espagnol), l'hommage a MJ, les deux bouts de choux qui ont fait une prestation de qualité,  les rencontres (tous les danseurs de Paname sont là - enfin presque !).
En revanche, j'ai pas DU TOUT aimé l'esprit. Les gens qui déguerpissent dès que la house ou le locking est en compet, sifflements quand l'avis du jury ne leur conviennent pas, difficulté prononcée à applaudir, à s'ambiancer.  Peut-être qu'il faut enlever les chaises et que tout le monde soit debout... pour le Juste Debout (ha ha ha !). 
Ci-dessous une vidéo Pop. D'autres photos et vidéos arrivent. Enjoy ! La vidéo de pop est ici !

L'avis de Flamy Joyce : "J'ai appris plein de nouveaux steps!"
La vidéo de Flamy, c'est ici !



Commentaires

Jane a dit…
oui je confirme c'était moooortel ralala super pas, super musique !!!mais par contre du même avis, les sifflement du public lorsqu'ils sont pas d'accord et au contrair le silence quand ils aimentça c'était comment dire ... pourri.
Mais bon j'ai super méga kiffé surtout les bresilien en house, les filles du new style et les deux ptits choux qui ont déchirés bref j'aime j'aime j'aime !!!!
Patricia a dit…
on ne voit pas les noirs dans le noir !
tiff a dit…
styleii

Articles les plus consultés