Sage comme une image...

Je m'en doutais... Quand j'ai rédigé ce sondage, je me doutais bien que les visiteurs du site Agapé Danse allaient mentir édulcorer la vérité. Je pensais bien que la majorité allait choisir la dernière proposition, dont le ton était volontairement faussement ingénu. La majorité pèse lourdement. Vous avez été près de 67 % à affirmer être sage comme une image lol. Et quand on est sage comme une image, bien évidemment on est privé de rien ! Allez, dénoncez vous dans les com's de ce post et expliquez nous comment vous êtes sage !!!

Au cas où vous ne l'aviez pas compris, le sondage visait plutôt à savoir ce à quoi vous êtes le plus attaché: le portable, la TV, l'ordi, la wii ? Pas grave ! Je récidive avec un sondage plus direct mais je sens qu'on va encore bien rigoler...
A vous de voter !

Commentaires

Articles les plus consultés