Résultat de sondage JUNK FOOD

Le dernier sondage très sérieux d'Agapé Danse s'est clôturé hier dans les larmes. J'ai attendu devant l'écran de mon ordinateur toute la journée les deux voix qui allaient nous permettre de gagner... en vain. Ronald a gagné à 13 voix contre 12 pour Burger King, 2 pour Subway et 0 pour Quick.
Je comprends le score minable de Subway, parce leurs sandwichs sont inconnus et bof .
Quick, je comprends aussi car contrairement à ce que dit leur slogan, leur junk food n'a pas de goût particulier.
Mais BURGER KIIIIIIIIIING ?! Damn! C'est la meilleure hamburgerie du monde !! Je pense que McDo a gagné parce que les votants n'ont pas voyagé suffisament dans leur vie pour avoir la chance de manger un de leur sandwich.
Inscrivez-vous au Summer Camp London de cet été !!! Cliquez ici !

Commentaires

Nicolas a dit…
Burger kING EST DE LOIN LE MEILLEUR !!! Je voyage souvent en Espagne et la bas il y en a et je doit dire que leur hambergers et leurs frites sont les meilleures du monde et Mcdo est bien contents qu'ils ne soit pas en France ! Na !
=) Sondage décevant

Articles les plus consultés