Journée TOTAL CHOCO

Que tu viennes du Nord, du Sud, de l'Est ou de l'Ouest, ne manque sous aucun prétexte la journée "TOTAL CHOCO" le mercredi 31 mars de 11h30 à 20h30 à la salle de l'Epine Guyon de Franconvlle (rue de l'Epine Guyon). 
Au programme : vente de menus choco au profit de l'association Agapé Voyages.
A la carte : gateaux, cookies, muffins, crêpes au Nutella, fondants, moelleux, marbrés et bien sûr des oeufs.
J'espère que vous aimez le chocolat !!!
Les menus : menu classic, menu goumand, menu mic-mac, menu Deux-luxe.
J'espère que vous pourrez venir vous régaler et par la même occasion regarder le travail que je fais avec mes élèves. A mercredi !

S'inscrire à l'événement facebook 

Commentaires

Unknown a dit…
Ouuuh des que je sors des cours j'arrive alors!
Vous me manquez!

Articles les plus consultés