TEASING - Phase 2: Londres

Agapé Voyages organise cet été, un stage, formule "Danse et langues" à Londres !!!!!!!!!!!!!
Si tu aimes danser et que t'es nul en anglais, ce stage est pour toi lol. Si tu aimes l'anglais et  que t'es nul en danse, tu peux venir... mais tu vas t'ennuyer et galérer ! Sauf si ça ne te fait pas peur de prendre des cours de danse  speed pratiquement tous les jours avec des professeurs d'un haut level au Pineapple Studio sur Covent Garden. Un avant goût avec Rudeye ci-dessous. 

T'es intéressé ? Stay tuned jusqu'aux prochaines infos. Les places sont limitées !!!


Commentaires

Amber a dit…
Et pour tous ceux qui hésitent! Faites leeeee: une des plus belles expériences de votre vie je vous assure.
Moi j'y ai trouvé mon style, j'ai progressé, et j'ai gagné confiance en moi!
Alors surtout, si vous en avez l'occasion: FONCEZ!!
Rémi a dit…
Aaaaaaaaah Charlotte et ses cours !! C'est tellement ENERGETIQUE ! =)

Ce stage est à recommander à tous ceux qui aiment la danse, qui aiment danser, qui aiment se défouler et même se dépasser en relevant les challenges qui en découlent.

C'est l'occasion "d'évoluer"
jane a dit…
haaa mon cour préféré =D comment je l'ai surkiffé ce cour avec elle !!!! et oui je confirme, je valide , ce stage est à faire voire à refaire : une semaine à s'amuser , danser, prendre du level, prendre plein de nouveaux pas style de danse dans la tête bref une semaine génialissime

Articles les plus consultés