Stage de janvier, on a bien commencé l'année !

Moi jdis (non, pas "Vive l'Amérique", Claire !!), l'année 2010 va être chanmé ! En tout cas, je décide de le croire et ça a plutôt bien commencé avec le 1er stage de l'année, qui a eu lieu hier. Une ambiance à la fois pêchue et détendue, propice au lâchage, à la sueur et aux sourires.  
Merci à tous !
Pour ceux qui n'ont pas pu venir, pas de soucis ! La prochaine session aura lieu le samedi 20 février:

. nouvelle salle
. nouveaux horaires
. nouvelle idée : un dress code

 Je vous tiens au courant dans les prochains posts. Restez branchés !!!
 





Commentaires

mininem a dit…
si si c t frais!!! ms on m'a pas dit q je m'étais affiché en vidéo mdr! c pas grv c pr la bne cause on s'en fout on c fais plz! continu comme ca et retourne toi tu verras qu'on est pas mal a te soutenir! peace
Agapé a dit…
Merci Fab !!!!!!!!!!!!!! You're the bomb mec !
Soph a dit…
T'inquiète tu déchire sur la vidéo!!!!!!
Faut venir aux stages pour se DEFOULER!!!!!!!!!!!!!!

Articles les plus consultés