Résultats de sondage "Pour ou Contre le froid en hiver"


Le fameux sondage sur le froid s'est clôturé cette nuit. Les résultats sont pour le moins étonnants puisque 33% des personnes interrogées ont répondu être POUR le froid en hiver.
Il est vrai qu'il existe, de nos jours, de multiples moyens permettant de se protéger du froid (parka, écharpe, bonnet, gants, boots et dermophille Indien). Néanmoins, faisant partie des 66% qui sont CONTRE, je me dois de signaler que des températures avoisinant les -5°C sont inadmissibles en été comme en hiver et ce pour plusieurs raisons :
1/ La neige, très appréciable à la campagne, devient à la ville de la boue !
2/ Le verglas est une véritable machine à tuer. La probabilité de tomber, et donc de se faire et mal et de se ridiculiser est beaucoup trop élevée,
3/ Emmitouflé dans nos vêtements, nous avons chaud puis froid, puis chaud puis froid... puis "Chuis balade !" 
Notre avis exprimé, mes amis, ne change malheureusement pas grand chose. Car ce matin, en regardant par ma fenêtre, Oh quelle horreur ! De la neige ! Vivement le vrai réchauffement de la planète !!! 

Commentaires

Christelle a dit…
Je fais partie des gens POUR !!
Bah oui, un hiver sans froid ce n'est pas un hiver!!
1/ Il fait froid, on transpire beaucoup moins !!
2/ Il fait froid, donc en se couvrant on peut camoufler nos rondeurs disgracieuses ^^.
3/ C'est le moyen de faire des batailles de neige et des bonhommes!!
4/ Et pis s'il ne faisait pas froid, on ne profiterait pas autant de la chaleur sous notre couette !!
Merari a dit…
Sympa les sondages! j'attends le prochain avec patience!
Agapé a dit…
Tout à fait vrai Mdam Christelle
jane a dit…
à 100% pour la neige. mais de la neige chaude :)
nadia a dit…
je pense que l'hiver est une saison inadmissible
Unknown a dit…
je pense, que l'hiver est sympa.. une semaine pas plus :)
et je suis pour la neige le 24 au soir :D et le 25 mais.. que dans les jardins et sur l'herbe :D
Unknown a dit…
je pense, que l'hiver est sympa.. une semaine pas plus :)
et je suis pour la neige le 24 au soir :D et le 25 mais.. que dans les jardins et sur l'herbe :D

Articles les plus consultés