Les Pokemons à Taverny


"C'est ça la vie ?" le samedi 6 février au centre culturel de Taverny; spectacle explosif pour 8 danseurs.
A coups de prouesses chorégraphiques époustouflantes, les danseurs esquissent, sur fond de vidéo, un parcours de vie, celui d’un jeune homme à l’orée de sa vie d’adulte.
La beauté pure du hip-hop. C'est pas moi qui le dit, c'est la critique ! Allez-y et donnez-nous votre avis ! Moi, j'ai appris l'info hier. Je vais m'organiser pour y aller mais c'est pas gagné.
---
Avec : Riyad Fghani, Ali Ramdani-Liloo, Brahim Zaibat, Yann Abidi, Georges Fagbohoun, Douniel Fghani, Rodolphe Gasnier, Moncef Zebiri - Création musicale : Christophe Rudel

Commentaires

mininem a dit…
g u l'info lundi moi & je te dirais!
j v ac une bande de pote breakeur!
au fait g motivé trop trop de mde truc de fou pr le 20 ca va saigner!!!
peace!
Anonyme a dit…
j'habite taverny et g u la programmation du centre culturel depuis 1 moment. Je guette cette date du coin de l'oeil car je ne voudrais manquer ce show pr rien au monde. Je serai donc ds le public. Pr ce qui est de mon kiff perso, j'attens le 20 février avec impatience. Merci de donner les infos sur le lieu et les horaires sur agapedanse patricia. Je pense aussi ramener d gens qui ont envie de sentir leur corps vibrer sur de good vibes.
Don't stop kiffing and keep on smiling!!!
VANESS'

Articles les plus consultés