Grease? Mouais...


Nous sommes le 1er janvier 2010.

Une nouvelle année commence et notre nouvelle liste de résolutions commencent aussi à se faire dans nos têtes avant de se retrouver sur une feuille.
Je ne sais pas pour vous mais moi, je me fais une liste tous les ans et cette année, une de mes résolutions est la suivante :

BIEN CHOISIR LES SPECTACLES AUXQUELS JE ME RENDS.










Mercredi soir, j'ai passé un super bon moment avec les 10 personnes du crew (mis à part lorsqu'on a attendu d'être placé - c'était un bazar sans nom !).
J'ai passé un bon moment donc; mais ce n'était pas forcément grâce au spectacle.

Je l'ai trouvé dans l'ensemble "Mouais, pas mal" mais pas plus. La qualité des chanteurs n'est pas à mettre en cause. Ils avaient tous des voix splendides et une bonne technique. Les musiciens ne sont pas à mettre en cause. Ils avaient une super pêche et ont su nous faire swinguer !


En revanche, l'adaptation française (mise en scène et chanson) est malheureuse et rend certaines situations ridicules, vulgaires et/ou vides. Connaissant le film, je m'attendais à quelque chose de Grandiose. Il n' y avait que trois danseurs, qui avaient l'air un peu fatigués. Bref, j'ai été déçue. Mais il parait que c'est normal quand on a adoré le film. C'est comme lorsqu'on lit un livre et qu'ensuite on regarde l'adaptation au cinéma: souvent, on n'aime pas l'adaptation.






Allez, je me fais plaiz : "Tell me more ! Tell me more ! Shoo pa pa ! Shoo pa pa !" Summer nights, version film. Enjoy !!!!!!!!

Commentaires

Articles les plus consultés